Atelier de l'espadrille Mauléon

Appel à candidature

Appel public à concurrence visant à l’attribution d’une autorisation d’occupation temporaire du domaine public en vue de la gestion et de l’exploitation d’un atelier de démonstration et de fabrication et d’une boutique de vente d’espadrilles de la marque Mauléon

Limite de réception des candidatures: 14 janvier 2019 à 12h00.

Département: Pyrénées-Atlantiques (64)

Objet: Appel public à concurrence visant à l’attribution d’une autorisation d’occupation temporaire du domaine public (AOT) en vue de la gestion et l’exploitation d’un atelier de fabrication et de démonstration ouvert au public et d’une boutique de vente réservés exclusivement à la production et à la vente d’espadrilles répondant aux critères de la marque « Mauléon ».

Organisme émetteur: Communauté d’agglomération Pays Basque

Adresse : 15 avenue Foch 64 185 Bayonne Cedex ; Téléphone : 05 59 44 72 72

Durée de la convention : dix ans ; Lieu d’exécution : 4 Rue Arnaud de Maytie à MAULEON-LICHARRE (64130)

Critères d’attribution : Offre la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

Renseignements complémentaires : La présente consultation a pour objet la conclusion d’une convention d’occupation du domaine public, conformément à l’article L. 2122-1-1 du code général de la propriété des personnes publiques.

Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur la plate-forme de dématérialisation : https://marches-publics.info.fr

23.11.2018
>